Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My year in the US
11 janvier 2015

Florida

Pour les vacances de Noël je suis allée en Floride avec ma famille d'accueil. Chaque année ils passent les deux semaines de vacances sur l'île de Sanibel, qui se trouve au sud ouest de la floride, dans leur maison de famille. La météo a été super pendant deux semaines, environ 25 degrees et du soleil. La maison ne se trouvait qu'à cinq minutes de la plage, je suis donc allée me baigner chaque jour. Noel était bien différent de mes Noëls a vannes! Nous avons ouvert les cadeaux le matin et sommes partis à la plage comme chaque jour! Pour le nouvel an, nous avons eu un grand dîner avec beaucoup de familles qui résident sur l'île, et vers minuit nous sommes allés voir les feux d'artifices sur la plages! C'etait un super voyage et j'ai eu beaucoup de chance de passer deux semaines en Floride sous le soleil ☀️ Voilà quelques photos de mon voyage!

Publicité
Publicité
Commentaires
My year in the US
Publicité
Archives
Publicité