Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My year in the US
29 avril 2015

Washington DC

April 19 - April 22 Il y a une semaine, j'ai eu la chance de passer quelques jours à Washington DC avec ma mère d'accueil! Ma mère d'accueil avait des rendez-vous professionnels à Washington du coup j'ai pu explorer la ville. J'ai eu beaucoup de chance avec la météo, il a fait plus de 20 dégrées tous les jours. J'ai pu visiter plusieurs musées. Comme le musée de l'espace, le musée d'histoire naturelle et le musée de l'histoire américaine. Je suis ensuite allée visite le Capitol, le monument de Washington, le cimetières d'Arlington. J'ai aussi vu la maison.blanche, et eu la chance de voir l'hélicoptère présidentiel atterri sur la pelouse de la Maison Blanche. Le denier jour, nous sommes passé de l'autre côté du pont et nous étions donc en Virginie, dans la ville d'alexandria. Une très jolie petite ville sur la rivière. Voilà quelques photos de mes journée bien occupées à Washington DC!

Publicité
Publicité
Commentaires
My year in the US
Publicité
Archives
Publicité