Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My year in the US
1 avril 2015

March 31st in Chicago

Mardi 31 Mars 2015 Cette semaine est Spring Break, j'ai donc une semaine de vacances. Ma mere d'accueil a décidé de prendre sa journée pour qu'on aille toutes les deux à Chicago pour la journée! Chicago est une super ville, il y a tellement de choses à faire! En arrivant à Chicago, nous sommes allées faire un peu de shopping dans un des plus grands centres commerciaux, ensuite nous sommes allées voir une exposition d'art de fleurs à Macy's, une grande chaîne de magasins. Vers midi, nous sommes allées à Navy Pier pour voir un film sur un écran IMax et pour faire un tour sur la grande roue qui offre une superbe vue sur tout Chicago et le lac Michigan. Plus tard, nous avons continué à nous balader dans les rues de Chicago, j'adore l'ambiance des grandes villes! Et nous sommes sommes montés en haut de la tour Hancock, le plus grand building de Chicago en haut duquel il y a un café pour profiter de la vue impressionnante! C'était une journée géniale, et j'espère retourner le plus vite possible à Chicago! Voilà quelques photos !

Publicité
Publicité
Commentaires
My year in the US
Publicité
Archives
Publicité