Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My year in the US
21 août 2014

Ma super grande maison!

Je vis a Benton Harbor, cette ville se trouve a environ 20min de mon lycée qui se trouve a St Joseph. La maison est très écartée de tout (magasins, centre ville...). On peut se déplacer seulement en voiture. Ma famille à une très grande propriété avec beaucoup de vignes et une ferme. La maison est aussi très grande, ma chambre est très grande même trop grande. Voici quelques photos du salon, de la cuisine, de ma chambre et de la vue depuis la maison. Mon adresse est : 777 Biastock Road, Benton Harbor 49022, MI

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Parfait pour un cache cache :D<br /> <br /> Ne casse rien stp.
M
Réessaye, on les voit normalement!
V
heu, on voit pas les photos dont tu parles ....
My year in the US
Publicité
Archives
Publicité