Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My year in the US
28 novembre 2014

Thanksgiving

27 Novembre 2014. Aujourd'hui était Thanksgiving! Thanksgiving est très important pour tous les américains. Toute la famille se réunit autour d'un dîner, qui se passe le plus souvent dans l'après midi. Pour moi, le dîner à commencé vers 16h et s'est terminé vers 18h. C'était un petit dîner, nous étions seulement huit. De la dinde, des patates, des salades, des tartes.... Tout le monde a calé assez vite! J'ai profité de l'occasion pour faire des crêpes ce matin. La première fois que je faisais des crêpes depuis que je suis arrivée! Ma famille était super contente! Voilà quelques photos de mon premier Thanksgiving!

Publicité
Publicité
Commentaires
My year in the US
Publicité
Archives
Publicité