Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My year in the US
10 septembre 2014

Orientation week end

Ce Week end était mon week end d'orientation! Il se passait dans un camp de jeunesse à Hastings ( à deux de ma ville ). C'était la première fois que je rencontrai les 13 autres échanges students qui vont vivre pendant un an dans le sud ouest du Michigan! Une zimbabwéenne, un brésilien, deux allemands, un slovaquien, une philipinienne, une thaïlandaise, un péruvien, une fille du Danemark, une chinoise, un belge et un australien étaient au rendez vous! C'était un week end très sympa mais plutôt épuisant. Nous avons enchaînés les activités, les présentations, les papiers... Mais c'était plutôt amusant, on a pu se baigner dans le lac, faire de m'accroît anche et un feu de camp! Voici quelques photos de mon week end!

Publicité
Publicité
Commentaires
My year in the US
Publicité
Archives
Publicité