Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My year in the US
21 septembre 2014

Chicago

20 septembre 2014 Ce week end tous les exchange students du district se sont retrouvés à St Joseph pour prendre le train pour CHICAGO! Une fois arrivé à Chicago nous devions aller faire du bateau avec trois autres district (1d'Indiana, 1 d'Illinois et 1 du Wiscosin). Mais la météo n'était pas avec nous, il a commencé à pleuvoir et le tour en bateau a été annulé. Nous avons quand même eu le chance de rencontrer tous les autres exchange students, nous étions environ 150! Et j'ai trouvé les 5 français qui étaient là! C'était assez bizarre de parler Français, je ne trouvais plus mes mots! Ensuite nous avons eu du temps libre pour faire la du shopping et nous avons longer le lac Michigan. Nous avons repris le train vers 22h pour arriver à St Joseph vers Minuit. Cette journée a été vraiment incroyable, je ne peux toujours pas croire que je suis allée à Chicago ce week end. J'espère que j'aurai l'occasion d'y retourner dans les prochains mois parce que Chicago est vraiment génial! Voici quelques photos pour vous faire partager mon week end!

Publicité
Publicité
Commentaires
My year in the US
Publicité
Archives
Publicité