Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My year in the US
7 février 2015

Family #2

Debut janvier, a mon retour de Floride, le jour pour changer de famille d'accueil est arrivé! Depuis début janvier, je vis donc avec Lynn et Free Kellogg! Il n'y a pas d'enfants à la maison puisque Lynn et Free sont un peu plus âgés. Je vis beaucoup plus proche de la ville, ce qui est beaucoup plus pratique pour me rendre au lycée et voir mes amis. La maison est géniale, elle se trouve sur une colline juste sur le bord du lac Michigan. Chaque matin et chaque soir j'apprécie donc la vue sur le lac qui est magique! Lynn et Free sont géniaux, je m'entends super bien avec eux et on fait pleins de choses ensemble. Je sais déjà que je vais apprécier ces six mois avec eux!

Publicité
Publicité
Commentaires
My year in the US
Publicité
Archives
Publicité